A LA UNE

West Ham : "Payet est en feu en ce moment !"

West Ham n’était pas loin de créer l’exploit face à Manchester United lors des 1/4 de finale de la FA Cup mais les Londoniens n’ont pas su conserver leur avantage et ont du se contenter d’un match nul (1-1). Les deux équipes devront donc passer par un replay qui se jouera au Boleyn Ground.

Hier après-midi les spectateurs présents à Old Trafford ont encore pu admirer la technique de Dimitri Payet qui a inscrit un magnifique coup franc. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’en finit plus d’impressionner et est actuellement au sommet de son art. Des prestations qui régalent Slaven Bilic, le coach des Hammers :

Payet est en feu en ce moment. Il a déjà marqué sur coup-franc contre Blackburn. On ne s’attend pas à ce qu’il les marque tous, mais à mi-distance, il est brillant. Dès sa frappe, on voit que ça va rentrer. Ce sont des moments de pure classe. La preuve, même De Gea n’a pas pu le sortir.

Des compliment plus que mérités pour le Français qui a déjà inscrit 11 buts cette année et délivré 8 passes décisives toutes compétitions confondues.

Haut de page